Menu

Conférences, réunions et incitations écossaises

Bienvenue à Visit Inverness Loch Ness, une destination de conférence avec cœur.

Vous recherchez les meilleures destinations de conférence? Ne cherchez pas plus loin que les magnifiques Highlands écossais. Conférences avec un “petit” peu de culture. De plus, vous y rendre est plus facile que vous ne le pensez avec notre Aéroport international et nos excellentes liaisons routières et ferroviaires.

Nos voyages Highland pour conférences, réunions et séminaires sont dirigés par VisitBUSIness; le bureau de la conférence pour la région d’Inverness Loch Ness. Discutez avec notre équipe dès aujourd’hui et découvrez ce que l’Ecosse a à offrir au secteur des voyages d’affaires.

Inverness Loch Ness offre une destination unique, alliant le dynamisme et la chaleur de notre capitale florissante des Highlands aux grands espaces. La région offre un fantastique domaine de découverte, de patrimoine et de culture, sans oublier les mythes et légendes sur le Loch Ness et ses environs. Lisez la suite pour savoir pourquoi Inverness, le Loch Ness est l’endroit idéal pour votre voyage MICE ci-dessous.

Contactez notre équipe

Faites de votre entreprise notre entreprise

Renseignez-vous ici

Cliquez ici pour contacter un membre de notre équipe commerciale

Ici, à Visit Inverness Loch Ness, nous travaillons en permanence sur de nouveaux évènements pour vous aider à tirer le meilleur parti de vos vacances en Écosse. Inscrivez-vous à notre newsletter et nous partagerons avec vous de nouveaux itinéraires, nos recommandations des choses à faire à Inverness, Loch Ness, et partagerons nos photos de la région, ainsi que tous les évènements à venir pour vous aider à planifier vos vacances dans les Highlands:

 

[recaptcha]

Les meilleurs endroits pour faire des affaires à Inverness

Inverness à elle seule dispose de lieux de conférence et d’installations flexibles, à grande échelle. Avec des installations de conférence telles que le centre de conférence Eden Court à Inverness, le centre des sciences de la santé et le centre des archives. Cette ville culturelle écossaise propose également de grands hôtels de conférence fabuleux tels que Eden Courtle Kingsmills Hotel et Spa et le New Drumossie Hotel.

Les meilleurs endroits pour faire des affaires autour du Loch Ness

Loch Ness est un lieu impressionnant pour tout évènement d’entreprise, grand ou petit. Impressionnez vos invités avec une croisière cocktail au crépuscule sur le loch ness et autour du château Urquhart ou établissez des relations avec une journée passionnante d’activités de plein air et de sports nautiques. Loch Ness propose une vaste gamme d’activités, d’histoire et de culture pour capturer les cœurs et l’imagination de vos délégués. Nous avons un certain nombre de plus petites salles de conférence, de réunion et d’évènements au bord de l’eau, notamment la magnifique maison de campagne Loch Ness, le Lovat Hotel et le seul hôtel du Loch Ness situé au bord de l’eau, le Clansman.

Les meilleurs endroits pour faire des affaires dans les Highlands

En dehors d’Inverness, les options incluent des sites historiques du château écossais, tous dotés d’excellentes installations d’entreprise. Le château de Cawdor, le château d’Urquhart et le château de Dunrobin sont des lieux parfaits pour les grands évènements écossais. Si vous êtes à la recherche de lieux résidentiels de luxe, choisissez l’un de nos châteaux écossais (le château Achnagairn et le château Aldourie) pour une nuitée ou une journée avec des options d’hébergement. Ou pourquoi ne pas choisir l’une de nos magnifiques grandes maisons telles que la maison Culloden et la maison de campagne Loch Ness.

Lieux de conférence insolites en Écosse

Vous recherchez une variété d’autres lieux, avec un peu de différence? Essayez nos distilleries historiques de Whisky écossais, nos centres d’enseignement, nos forts historiques et nos centres militaires, nos musées, nos clubs de golf, les centres d’expositions et les stades Loch Ness. Nous disposons de nombreux sites d’affaires pour satisfaire tous les goûts, tous les besoins et tous les budgets. D’un programme de motivation pour 10 à une conférence pour 800 Inverness Loch Ness a tout ce dont vous avez besoin.

Perlez-nous aujourd’hui, laissez-nous vous souhaiter une bienvenue écossaise.

Contactez notre équipe des conférences écossaises

Voyage d’affaires à Inverness

En avion: L’aéroport d’Inverness est desservi par des vols quotidiens avec British Airways au départ de Londres Heathrow et avec KLM au départ d’Amsterdam, donnant accès à leurs réseaux mondiaux. En outre, il existe de nombreux autres vols de correspondance à partir de Londres, Manchester et Birmingham, avec des accords de partage de code avec Aer Lingus via Dublin vers les États-Unis et le Canada, Etihad via Manchester vers le Moyen-Orient et Cathy Pacific via Manchester vers l’Asie et un aéroport à seulement 15 minutes de le centre-ville, arriver ici ne pourrait pas être plus facile.

En train: Il existe d’excellentes liaisons ferroviaires entre Inverness, Glasgow, Edimbourg, Aberdeen, Londres et le reste du Royaume-Uni. De plus, le lit calédonien relie notre ville à la ceinture centrale et à Londres avec des voyages d’une nuit ou plus pendant que vous vous reposez dans le luxe.

Par la route: Même si nous sommes très haut dans les Highlands, nous avons d’excellents réseaux routiers connectés dans tout le pays, avec de beaux paysages à apprécier lors de vos voyages.

Voyager ici et à propos

Pourquoi Inverness et le Loch Ness

Inverness, «la capitale des Highlands» et le Loch Ness créent une destination tout à fait unique!

Vos invités découvriront des paysages divers et de grands espaces; débordant de culture et de patrimoine pour nourrir leur imagination et offrir des expériences inoubliables.

Donc, qu’il s’agisse de travail sérieux, d’aventures authentiques ou de mesures incitatives et de détente, Inverness et le Loch Ness sont le lieu idéal pour les conférences.

Menu

Scottish Conferences, Meetings and Incentives

Welcome to Visit Inverness Loch Ness, a conference destination with heart.

Looking for the best conference destinations? Look no further than the beautiful Scottish Highlands. Conferences with a “wee” bit of culture. What’s more, getting here is easier than you might think with our international Airport and great road & rail links.

Our Highland Conferences, Meetings and Incentive travel is lead by VisitBUSIness; the conference bureau for the Inverness Loch Ness area. Speak with our team today and find out just what Scotland has to offer the business travel sector.

Inverness Loch Ness offers one unique destination, blending the vibrancy and warmth of our thriving Capital city of the Highlands with the great outdoors. The region offers a fantastic area of discovery, heritage and culture, not to mention myths and legends on and around Loch Ness. Read on to find out why Inverness, Loch Ness is the perfect place for your MICE travel below.

Contact Our Team

Make Your Business Our Business

Enquire Here

Click here to contact a member of our business team

Here at Visit Inverness Loch Ness we are always working on new happenings and events to help you make the most of your holidays to Scotland. Sign up for our Newsletter and we will share with you new itineraries, our top recommendations of things to do in Inverness, Loch Ness and share our pics of the area, along with any up and coming events to help you plan your Highland Holidays:

 

The Best Places to Do Business In Inverness

Inverness alone has fantastic, large scale, flexible conference venues and facilities. With conference facilities such as Eden Court Conference Centre in Inverness, the Centre for Health Science and the Archive Centre. This cultural Scottish city also offers fabulous large conference hotels such as Eden CourtThe Kingsmills Hotel and Spa and The New Drumossie Hotel.

The Best Places to Do Business Around Loch Ness

Loch Ness is an awe-inspiring location for any corporate event, big or small. Wow your guests with a dusk cocktail cruise across loch ness and round Urquhart Castle or build relationships with an exciting day of outdoor activities and watersports. Loch Ness offers a vast range of activities, history and culture to capture the hearts and imaginations of your delegates. We have a number of smaller conference, meeting and events venues on the waters edge including the beautiful Loch Ness Country House, The Lovat Hotel and Loch Ness’s only Hotel on the water’s edge, The Clansman.

The Best Places to Do Business In The Highlands

Outside of Inverness options include historical Scottish Castle venues, all with excellent corporate facilities. Perfect Scottish settings for large-scale events include Cawdor Castle, Urquhart Castle and Dunrobin Castle. If you’re looking at luxury residential venues, pick one of our Scottish castles (Achnagairn Castle and Aldourie Castle) for an overnight event or day event with accommodation options. Or why not pick one of our wonderful grand houses such as Culloden House and Loch Ness Country House.

Quirky Conference Venues in Scotland

Looking for a range of other venues, with a bit of a difference? Try our historic Scottish Whisky distilleries, academic venues, historic forts and military venues, museums, golf clubs, Loch Ness exhibition centres and stadia. We have an abundance of business venues to satisfy all tastes, set up needs and budget levels. From an incentive programme for 10 to a conference for 800 Inverness Loch Ness has all you need.

Speak to us today, let us show you a Scottish welcome.

Contact Our Scottish Conferences Team

Business Travel to Inverness

By Air: Inverness Airport is served by daily flights with British Airways from London Heathrow and with KLM from Amsterdam, giving access to their worldwide networks. In addition, there are many other short connecting flights from London, Manchester and Birmingham with codeshare arrangements with Aer Lingus via Dublin to USA and Canada, Etihad via Manchester to the Middle East and Cathy Pacific via Manchester to Asia and an airport just 15 minutes from the city centre, getting here could not be easier.

By Rail: There are great rail links from Inverness to Glasgow, Edinburgh, Aberdeen, London and the rest of the UK. Whatsmore, the Caledonian sleeper links our city to the central belt and London with overnight travel while you rest up in luxury.

By Road: Even though we are way up in the Highlands, we do have great road networks connected throughout the country, with beautiful scenery for you to enjoy on your travels.

Travelling Here & About

Why Inverness & Loch Ness

Inverness, ‘The Capital of the Highlands’ and Loch Ness create one very unique destination!

Your guests will experience diverse landscapes and the great outdoors; packed with culture and heritage to feed their imaginations, and provide the most memorable of experiences.

So if it’s for serious work, authentic adventures or incentive and relaxation, Inverness and Loch Ness offer the perfect conference destination for you.